Mot de passe oublié

Nous recherchons pour notre client, fabricant d’aérosols, un Assistant ADV/ Facturation H/F dans le cadre d’une mission en intérim de 6 mois minimum.

Vous êtes dynamique et avez un fort esprit d’équipe? Vous avez une bonne maîtrise de l’anglais et des outils informatiques? Vous avez déjà une première expérience réussie sur un poste similaire? Vous êtes la personne que nous recherchons !

  • Vos missions:

– Traitement des commandes de vente

– Traitement des litiges et réclamations

– Facturation

– Traitement des avoirs

– Gestion des tarifs

– Création des fiches nouveaux clients

– Gestion des statistiques clients

Et petit plus: Vous maîtrisez SAP

 

  • Rejoindre TiKernéRH :

– C’est travailler pour la seule agence de travail temporaire indépendante du Sud Finistère.

– Votre paie le 11 de chaque mois par virement

– C’est bénéficier d’un Club avantages sans condition d’ancienneté

– Des acomptes hebdomadaires sur demande

Postuler pour un emploi

Postuler pour cet emploi

Télécharger Téléchargez votre CV ou tout autre fichier pertinent. Max. taille du fichier: 8 MB.


Vous pouvez postuler à cet emploi et à d’autres en utilisant votre CV en ligne. Cliquez sur le lien ci-dessous pour soumettre votre CV en ligne et envoyer votre candidature par courrier électronique à cet employeur.